Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Particularité de l'Amour -> le YAOI!
29 octobre 2006

Harry Potter

LE YAOI DANS HARRY POTTER!

Le yaoi est PARTOOOOOOOOOOOOUT! même dans l'univers magique de Harry Potter! Vous trouvez pas que c'est quand même un peu sous entendu, les relations amoureuses dans Harry Potter (films et livres confondus)? Peut être que Harry voulait plus sortir avec Cho juste parce qu'il aime quelqu'un d'autre! Drago! C'est possible, hein! Par exemple, dans le premier film, on sent bien que quelque chose devrait se passer entre le blond et le survivant, quelque chose comme... de l'amûûûûûr! Ou encore entre James Potter et Severus Rogue, ou Remus Lupin avec Sirius Black! Mais les plsu gores, ce sont quand même les fanfictions (histoires écrites par les fan) où Harry se fait pénétrer par Voldemort, ou encore Dobby... C'est assez répugnant... Surtout quand les auteurs ont eu la merveilleuse idée d'illustrer leurs histoires. Leurs fanarts ( dessins faits par les fan) sont si détaillés qu'on se demande s'ils ont embauché des gens pour se mettre dans différentes positions...!op4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
0..O<br /> o<br /> <br /> Mais c'est dégueu!!!!!!<br /> Comment?! Harry et Voldemort????!!!!!<br /> Non mais, c'est quoi cette histoire avec Dobby?!<br /> Ok Harry x Drago (j'adore^^)<br /> Harry x Rogue (...)<br /> <br /> Mais qu'en plus c'est illustré...(je suis allé gerber)
Une Particularité de l'Amour -> le YAOI!
  • L'amour est le plus souvent, au yeux des gens, un homme et une femme. Mais moi, je trouve que l'amour entre hommes est plus sincère, plus original! Par contre, avec les filles, je colle moins, chuis d'accord, mais chuis plus pour les mecs!^^ ahem... VIVE L
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité